L’aventure Commence | Solution The Minish Cap | Joueur de Zelda

L’aventure Commence

Publié le 15 nov 2011

L’aventure commence par un prologue illustré par de magnifiques vitraux racontant une légende qui parle du monde sur le point de tomber du côté du mal… Le peuple Minish, alarmé par cette terrible nouvelle, descendit sur terre livrer au héros des humains une lumière d’or et une épée. Et le héros, armé de sagesse et de bravoure, parvint à chasser les ténèbres. Après cet heureux événement, la paix revint sur le monde et les hommes se mirent à vénérer l’épée…

L’aventure commence

On aperçoit une jeune fille se dirigeant vers une chaumière où, d’après la cheminée fumante, brûle un bon feu… Visiblement, quelqu’un travaille dans cette maison d’après le bruit de martèlement que l’on perçoit…La jeune fille rentre dans la maison, et passe dans la deuxième pièce où elle aperçoit un homme barbu, monsieur Smith, en train de forger une épée. La jeune fille se révèle être la princesse Zelda, comme l’appelle le vieil homme. Zelda est venue pour savoir où se trouve Link afin de l’emmener à la fête des Minish où paraît-il, il règne une bonne ambiance… Cette demande arrange monsieur Smith qui désirait justement envoyer Link au château qui se trouve juste à côté de l’endroit où se déroule la fête, amener une épée forgée par le barbu qui récompensera le gagnant du tournoi… Mais Link, qui a aidé le vieil homme très tard la veille, dort encore. Monsieur Smith appelle alors Link, qui, toujours en forme, démarre la journée par un sortie de lit avec un salto avant!Là, nous prenons le contrôle de Link pour le faire descendre et pour aller rejoindre monsieur Smith, qui l’a appelé en lui annonçant qu’il avait de la visite. La princesse Zelda demande donc à Link si il souhaite la rejoindre à la fête des Minish. Le forgeron informe Link que l’épée qu’il à forgé pour le roi est prête. Elle aurait dû être remise au ministre en mains propres par lui-même, mais le vieil homme est surmené et ne trouve pas le temps pour amener lui même l’épée, c’est pourquoi c’est à Link de s’en charger. Après les recommandations du forgeron faites à Link de faire bien attention à la princesse, le dialogue prend fin et vous pouvez quitter la bâtisse pour suivre la princesse qui meurt apparemment d’envie d’aller à cette fête. Mais avant cela, n’oubliez pas de prendre le rubis rouge représentant 20 rubis présent dans le petit coffre en bois ainsi que le rubis vert qui se trouve dans la jarre la plus proche de la porte.