Le village Cocorico | Solution Ocarina of Time | Joueur de Zelda

Le village Cocorico

Publié le 15 Nov 2011

Allez maintenant au village cocorico. A l’entrée parlez au garde et dirigez vous tout droit vers le cimetière, allez au fond, il y a une grande tombe devant vous (pas celle de l’entrée), jouez la berceuse de Zelda et la tombe disparaîtra et vous pourrez entrer dedans par le trou. A l’intérieur, tuez les 4 chauves souris et passez dans l’autre salle. Là, faites très attention aux zombies, vous pouvez les tuer mais ne vous en approchez pas (même sous la torture : ). Entrez par la porte du fond et lisez ce qu’il y a d’écrit. Vous apprenez le 4 ème chant : Le chant de la lumière. Ce chant est très important, il vous permet de faire venir le jour et la nuit n’importe où où vous vous trouvez.
Sortez de la tombe et du cimetière et parlez aux gens. Si vous ramenez ses poules à la jeune fille elle vous donnera une bouteille vide (très utile, vous irez donc chez l’apothicaire pour les potions ou, dans le cimetière : allez au cimetière et poussez la tombe où il y a des herbes devant, c’est un passage vers la fontaine des fées, attrapez les avec la bouteille), pour attraper une poule mettez vous devant et faites action, si vous n’êtes pas très adroit essayez avec la visée. Quand vous attrapez une poule ne la lâchez pas, si vous vous laissez tomber vous planerez.
Dans le village, vous verrez aussi, dans une maison, une famille entière maudite et transformée en araignées. Quand votre nombre de preuves (skultulas d’or) arrive à 10, allez dans la maison et parlez à l’enfant que vous avez libéré et il vous donnera une bourse qui peut contenir 200 rubis et ainsi de suite : 20 pour la pierre de la souffrance (elle vous permet de sentir, avec les vibrations, les grottes secrètes). Avec 30, vous pourrez avoir une bourse de 500 rubis etc…