Link adulte, le grappin et Epona | Solution Ocarina of Time | Joueur de Zelda

Link adulte, le grappin et Epona

Publié le 15 nov 2011

PASSAGE A L’AGE ADULTE:

Quand vous revenez dans la plaine d’Hyrule après le boss du ventre de Jabu-Jabu, dirigez vous vers le château. Vous assisterez à la fuite de Zelda, pendant la cavalcade elle laisse tomber l’ocarina du temps qui vous est destiné. Ensuite Ganondorf arrive… Sautez dans les douves pour prendre le nouvel ocarina, vous apprenez le chant du temps. Après cela, vous deviendrez adulte en posant les pierres et en jouant le chant du temps dans le temple du temps près de l’épée. A mon avis, attendez un peu, occupez-vous des trous à haricots (devant la caverne Dodongo, au lac Hylia….), des masques, et essayez de suivre les instructions dans la page des quarts de cœurs.
Vous êtes maintenant grand, les choses on beaucoup changées. Le cours du temps a complètement été renversé et dans ce futur le monde est sans dessus dessous. Le marché est plein de zombies, évitez-les. Le poste de garde est maintenant devenu un magasin d’âmes et de fantômes (nous y reviendront plus tard…).

EPONA:

Pour pouvoir récupérer votre monture prenez la direction du Ranch LON LON. Visitez la grange à gauche vous verrez des tableaux à la gloire de Ganondorf. Dans la journée, parlez à Ingo. Il vous dira qu’il est maintenant le patron, payez-le pour faire un tour à cheval dans l’enclos. A l’intérieur, jouez le chant d’Epona et elle viendra vers vous. Montez-la et habituez vous au mouvements et aux sauts de barrières, même hautes vous pouvez toujours sauter par dessus avec suffisamment d’élan et de carottes. Approchez vous d »Ingo à cheval et il vous proposera une cours pour 50 rubis, si vous gagnez une deuxième fois vous aurez la plus belle des montures votre Epona. Un simple appel à l’ocarina et elle viendra vous porter dans toute la plaine d’Hyrule.

LE GRAPPIN:

Sheik vous a indiqué qu’il y avait un trésor dans le village Cocorico. Pour l’obtenir dirigez vous vers le cimetière, là il y a une tombe en haut de l’escalier à votre droite qui a du gazon devant. Poussez-là. C’est la tombe d’Igor, le fossoyeur encore bien vivant dans le passé. Il va vous proposer de faire la course avec lui, gagnez-la et vous aurez son trésor: le grappin. Il va pouvoir aisément remplacer le boomerang et va se révéler capital pour votre progression à l’age adulte.