Hyrule, son château et les bois perdus | Solution Ocarina of Time | Joueur de Zelda

Hyrule, son château et les bois perdus

Publié le 15 nov 2011

LE CHATEAU

Hors du village, le monde est très vaste… Allez dans le ranch Lon Lon, vous rencontrerez Ingo qui vous dira que son patron est parti faire une livraison et qu’il n’est pas revenu.

ALLEZ AU CHATEAU:

Vous y êtes enfin. A l’entrée, entrez dans le poste de garde et détruisez les pots avec l’épée pour vous faire de l’argent, dans la pièce il y a aussi une caisse. Faites une roulade pour la détruire : il y a une araignée dedans. La place du marché est grande, il y a plusieurs magasins intéressants:
-un bazar où vous devez acheter le grand bouclier.
-un apothicaire où vous pourrez acheter des potions de vie et d’autres choses étranges (hors de prix!!!)
-la chasse au trésors (attendez d’avoir le monocle de vérité et vous pourrez réussir en une seule fois)
-la foire aux masques (pour louer des masques et les vendre)
-un ruelle avec les portes ouvertes le soir (pour le soir, trouvez le chant de la lumière, un peu plus tard dans la partie)
Maintenant, allez vers le château….
Parlez à un des gardes, vous vous faites réprimander (essayez d’éviter à l’avenir : ) . La petite Malon que vous avez vu sur la place du marché vous donne un oeuf, vous la trouverez près de l’entrée du château, à l’endroit où vous vous êtes fait réprimandé Derrière elle il y a une liane, grimpez tout le long, descendez l’échelle tout en évitant le regard des gardes. Foncez le plus vite possible vers le fond : là vous trouverez un endroit où vous pourrez grimper (un peu comme une liane mais en pierre). Sautez et plongez dans les douves, elles vous mèneront à une grille. Remontez et vous pourrez voir Talon le père de Malon endormi.

Votre poule est sortie de son oeuf, (c’est pas mimi la nature?) utilisez la sur lui, il libérera le passage. Poussez la 1 ère caisse dans l’eau et mettez l’autre par dessus: vous pourrez sauter et passer dans le passage étroit. Là, je ne peu pas vous aider, débrouillez vous pour éviter les gardes et rencontrer la princesse Zelda près de la fontaine.

Ensuite Impa vous aprendra la berceuse de Zelda.

Vous atterrissez donc à la sortie du village. Retournez au ranch, là ouvrez la porte (pas celle de la grange mais l’autre: ) et vous trouverez Talon, parlez lui, retrouvez les 3 super poules: il vous donnera du lait de Lon Lon (restaure des coeurs) dans une bouteille, gardez le lait, il vous sauvera peut être un jour…
Allez voir Malon dans l’enclos (elle chante) et parlez lui, courrez après le poney, parlez lui encore et montrez lui l’ocarina : vous aurez le 2 ème chant (le chant d’épona)

Pour ne pas avoir a faire le chemin jusqu’au Bois Perdus, sauvegardez, faites une pose et repartez du village Kokiri.