Les grandes Fées d’Hyrule | Solution Ocarina of Time | Joueur de Zelda

Les grandes Fées d’Hyrule

Publié le 15 nov 2011

1. Chemin du péril avec Link Jeune:

La première fée des se trouve tout en haut de la montagne du péril. À l’intérieur de la grotte, pour faire apparaître la fée, jouez berceuse de Zelda sur le signe de la triforce (recommencer l’opération pour chaque fée). La grande fée vous apprendra le tour du cyclone à l’épée. Et vous donnera le premier compteur de magie.

2. Château d’Hyrule avec Link Jeune:

La seconde fée se trouve sur le chemin vers le château d’hyrule. Juste après le bourg. Il y a un chemin qui monte à droite, au bout de cette impasse il y a un gros rocher. Vous n’avez qu’à le faire sauter pour rencontrer la seconde fée. Elle vous donnera le pouvoir du feu de Din, il vous permettra de tuer quelques ennemis autour de vous en créant une explosion au sol, à la manière d’une grenade qui partira de vous. Il utilise beaucoup de magie.

3. Fontaine Zora avec Link Jeune:

La troisième fée se trouve dans la grande salle où il y a Jabu-Jabu. Nagez jusqu’au fond de la salle et montez sur la plate-forme. Là, posez une bombe sur le rocher et vous pourrez entrer. Dans la grotte, la fée vous apprendra le vent de Favore. Ce sort vous permettra de créer un grand téléporteur qui vous permettra, à n’importe quel endroit dans un donjon de retourner à l’entrée et revenir là où vous avez lancé le sort. Vous ne pouvez ne l’utiliser qu’une fois en même temps. Si vous passez dedans, vous devrez le recréer ailleurs.

4. Cratère du péril avec Link Adulte:

La quatrième fée se trouve dans le cratère du péril, il faut donner un coup de marteau sur un rocher rouge ( le marteau vous permet de détruire tous les rochers rouges). Cette fois la grande fée va doubler votre compteur de magie.

5.Colosse du désert avec Link Adulte:

A l’entrée de la zone faites exploser le mur entre les deux palmiers sur la droite et la cinquième fée vous donnera l’amour de Naryu. Ce sort vous permettra de créer autour de vous une barrière qui vous protégera de toutes les attaques mais en contrepartie cette capacité est très exigeante en magie.

6. Chateau de Ganon avec Link Adulte:

Après le pont en ruine soulevez le gros bloc de pierre noire avec les gantelets d’or et vous obtiendrez de la fée une réduction de tous les dégâts reçus. Ce n’est pas rien c’est comme si votre barre de vie était multipliée par deux.