Talents Paladin Heal 5.0.5

Publié le 17 octobre 2012

Le nouveau système de talent est proche du système des runes de Diablo 3. Chaque décision devra être réfléchie et faite selon la rencontre et vos préférences de jeu.

talents paladin heal 505

talents paladin heal 505

La manière dont vous répartirez vos points dans la première ligne des talents doit être en accord avec votre style de jeu. Vitesse de la lumière sera très bien pour vous offrir un burst de vitesse comme le sprint du voleur. Tandis que Poursuite de la justice vous boostera tout le temps sans avoir à vous occuper d’un cd supplémentaire, ce qui semble le choix le plus recommandé. Bras de la loi malheureusement semble un peu faible par rapport à ses collègues.

 

Le choix de ce deuxième niveau dépendra de vos besoins en Crowd control, aucun de ces talents ne vous aidera en optimisation heal. Si vous faites des instances sans dps qui peuvent sap prenez le sap, sinon orientez vous vers le stunt qui peut être utile dans les instances, recommandé par joueur2. Le talent qui réduis la vitesse sera seulement à utiliser en pvp ou pour un long kitting de Boss.

Guide de stuffing :

Optimisez l’esprit ! C’est devenu la première cible à atteindre depuis la mise à jour, les heals sont efficaces mais le mana fond comme neige au soleil.

Glyphes paladin heal 5.0.5

  • Protecteur des innocent permettra de vous focaliser plus sur vos cibles et moins sur vous pendant les pulls
  • Glyphe de guide de lumière vous économisera beaucoup de mana et de vous en servir beaucoup plus de manière stratégique que de le mettre sur le tank pendant tout le pull.
  • Glyphe de divinité pour avoir encore plus de regen mana qui manque cruellement dans les pulls longs où les dégâts sont incroyables.

N’hésitez pas à commenter l’article pour l’améliorer et emmètre votre propre avis sur votre choix de talents.



Réagir