Qui es tu ? | Joueur de WOW

Qui est Kelhnim ?

Publié le 05 Juin 2011

Mais qui peut bien être Kelhnim ?

La question qu’on devrait tous se poser est plutôt qui ne connait pas Kelhnim.

Kelhnimest un porte drapeau pour l’alliance, il a tout vu tout fait dans Azeroth.

C’est aussi un personnage de Wow sur le serveur Archimonde. Vous pouvez suivre son histoire sur le site !

Qu’est ce qui rend Kelhnim si extraordinaire ?

Sa force d’abord, Il a atteint très rapidement le niveau maximal et le grand dieu du blizzard lui a permis de débrider la limite des points de compétences. Il possède à lui seul tous les talents des paladins, peu importe la spécialisation il soigne, tank ou dps. Pandaranol peut à lui seul terrasser les plus grands monstres de Wow sans utiliser le moindre sortilège de soin.

Sa beauté ensuite, c’est le plus beau parti de tout Hurlevent il se raconte même que certaines elfes de sang seraient tombées amoureuse de lui tout en combattant. Ces cheveux blonds majestueux tombent comme la crinière d’Aslan. Il est plus grand que la normale et il se pourrait très bien qu’il aie du sang vrykule au 17 ème degré mais l’imprécision de la technologie gnome ne nous permet pas d’avoir le pourcentage exact de mediclorien dans son sang. Il fait tomber les femmes e leur brise le coeur d’un regard.

Sa patience est légendaire. Il a dans sa longue vie de héros du supporter maint et maint personnages moins héroïques appelés Pique eups. Ces Pique eups, comme des greffons sur un organe déjà bien en forme se mettaient dans les pires situations et Kelhnim devait systématiquement aller à leur rescousse. Des rumeurs racontent que pour attraper un dragon très rare il a attendu pendant près de deux semaines sur le sommet du pic foudroyé en ne buvant que de la glace fondue par l’aura se dégageant de son épée.

Vous aussi rejoignez son aventure et faites nous part de vos récits !