Mode défi : WOW

Publié le 23 novembre 2012
Mode défi wow

Mode défi wow

Accéder au mode défi directement est possible, il suffit de changer le type de donjon de la même manière que quand on passe du mode normal au mode héroïque. Mais les conditions de jeux sont bien différentes.

Pas de mise en file pour le mode défi, en effet il faut se présenter devant l’instance avec Un groupe de 5 personnes. Comme à l’ancienne mode.

Ce mode est très spécial car il n’y a aucun loot. Tous les boss passent aux niveau 93 donc faites très attention à votre cap de toucher. De plus tous les items sont ramenés à un level Item de 463 du coup, passé ce level vos items de niveau supérieurs seront rabaissées et vos items sous 463 garderont leur caractéristiques donc tous vos items doivent être de niveau 463 minimum pour maximiser vos chances de réussite.

Par contre vous pouvez vous enchanter et gemmer votre stuff sans crainte car les statistiques  des enchantements resteront inchangées. Il est même largement conseillé de ramener le maximum de consommables.

Le mode défi est très difficile et rien ne doit être pris à la légère. Les boss sont mortels à la moindre erreur, les trashs sont clairement plus difficiles à tuer et une stratégie spéciale doit être employée pour chaque packs.

Courage héros, votre aventure sera semée d’embuches mais vous fera entrer dans le nouveau monde de la compétition de donjons..



Réagir