Le LFR – Raid pick-up incontournable

Publié le 15 décembre 2011

Depuis la 4.3 le lfr est devenu incontournable.

Blizzard a décidé d’ouvrir une facette du jeu à tous et c’est pour notre plus grand plaisir . Plus besoin de guilde, plus besoin d’attendre, d’organiser. Mais en même temps les récompenses sont bridées. Malgré cela, l’accès au contenu est total, une semaine après la sortie aile de mort est déjà disponible et archi tué.

Le lfr n’est pas seulement un outil pour les casus mais aussi pour les joueurs des grosses guildes. Le level item des objets est bien sûr plus bas, mais les bonus de pièces de set, les bijoux et les armes sont assez intéressants pour ramener jusqu’au joueur le plus chevronné dans ces raids en compagnie des joueurs occasionnels.

Cependant les rapports sont un peu plus tendus que dans la recherche groupe, vu que tout le monde y a accès il faut se tenir à carreau sous peine de se faire exclure très rapidement.

Conseils pour survivre en lfr :

  • Venez avec du Stuff gemmé et enchanté, par respect pour les autres soignez votre équipement.
  • Lisez bien les recommandations du raid lead. Ce n’est pas forcément parce-que vous n’avez pas tué un boss d’une façon que votre solution est la meilleure.
  • Vérifiez un minimum les techniques des boss pour être à même de les éviter.
  • Ne mettez pas besoin sur tout en passant que ça ne dérange personne, privilégiez votre première spé

Rappelez vous: vous jouez avec des gens et pas avec des animaux, la méchanceté et la vulgarité n’a pas sa place dans wow.

Astuce en Raid Finder

Si vous êtes une guilde de 25 joueurs avec des rerolls, exploitez astucieusement le lfr en prenant par exemple 5 mains et 20 rerolls et faites 5 fois le raid pour maximiser vos chances d’équiper votre guilde.



Réagir