4.3.2 : Un nouveau patch pour Cataclysme

Publié le 26 janvier 2012

Au bout de plusieurs années blizzard c’est enfin penché sur les problèmes d’optimisation des données de wow sur nos disques dur. Au fur et à mesure des patchs et des extensions la valse constante des fichiers a grandement détérioré la qualité des données du jeu. Jusqu’à présent une défragmentation ciblée ou une fresh install était le seul moyen d’arriver à une bonne optimisation des données. C’est un pas en avant pour les joueurs. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, l’équipe de blizzard à aussi préparé une version 64 bit du client de wow qui va améliorer considérablement les performances du jeu. La plupart des Pc vendus aujourd’hui ont plus de 3,3 Go de RAM et donc ont besoin d’un système d’exploitation 64 bits.

Niveau Jeu ce patch signera la fin du double loot dans les raids finder ! Bien sur cela ne règlera pas tous les problèmes comme le copinage entre guildeux, les échanges complètement intéressés ou les imbéciles qui need pour leur 3ème spé mais c’est déjà un pas en avant de Blizzard.

Les Amis IRL pourront se rejoindre dans tous les types d’instances: groupes et Raids.

Un buff va baisser la difficulté des raids de l’âme des dragons de 5% sur une base hebdomadaire ce qui va surement changer la donne sur certains combats qui sont vraiment très difficiles. Car malgré ce que tout le monde peut dire, Wow n’est pas un jeu facile pour les raideurs. Le mode héroïque est épouvantablement épuisant à clean voir même impossible pour la grande majorités des guildes.



Réagir