Pandaren, premier disciple

Publié le 27 mai 2011
Moine Pandaren

Moine Pandaren

Pendant une de ses aventures Pandaranol devait traverser le mont Hyjal. Lors du deuxième jour de l’ascension Pandaranol planta sa tente pour se protéger d’un orage, la pluie ne cessant pas il s’endormi. Au petit matin le calme était revenu et il pu sortir pour son échauffement matinal. Pandaranol commença à faire ses mouvements quand a quelques mètres de lui il repéra un petit animal avec un grand chapeau sur la tête. Il n’avait jamais rien vu de tel dans tout le monde de warcraft ! Le petit animal en pleine méditation regardait dans sa direction, puis il ouvrit la bouche et parla.
Pandaranol lui fit une démonstration et impressionné par sa puissance, Pandaren rejoint l’aventure. Pandaren venait de passer premier dan et devait partir sur les routes pour perfectionner son art.

 

Pandaren voulait devenir le meilleur combattant du monde et il n’y a pas meilleure compagnie que celui qui veut devenir le meilleur joueur de Wow. De grandes aspirations pour ce petit personnage qui a vraiment impressionné Pandaranol.

Pandaranol et son premier disciple Pandaren

Pandaranol et son premier disciple Pandaren



Réagir