Diablo 3 en live sur Twitch

Publié le 19 juin 2012

 

Pour le joueurs qui aiment regarder, twitch.tv est fait pour vous ! Ce système de streaming vous permet de suivre des joueurs partout dans le monde pendant leurs parties. Vite devenu incontournable ce média est très divertissant pour les adeptes de jeu vidéos qui n’ont pas la possibilité de jouer ou qui veulent tout simplement pouvoir suivre leur jeux-vidéos favoris comme un match de football à la télévision.

Certains flux arrivent à plus de 30000 spectateurs simultanément ! Avec des événements particuliers on peut monter à beaucoup plus. Le plus du site est la présence d’un chat à droite qui permet de parler entre spectateurs et acteurs du flux et qui permet donc des échanges entre joueurs parfois très enrichissants (Parfois moins ^^).

Une source d’inspiration pour les joueurs

Si vous voulez voir autre chose que des pulls parfaits de 9 secondes en inferno avec des spécialisations exotiques sur Youtube vous êtes au bon endroit car ici c’est : Vous êtes Mort en chaine, comme en vrai ! Pour générer des viewers certains joueurs privilégient uniquement leur dégâts max pour les annoncer dans le titre de leurs flux et ça marche.

Un streameur français du nom de Meïe de plus en plus connu dans la sphère diablo fait son live pratiquement tous les jours.

Certains grands joueurs de wow s’y sont convertis et font office de véritables stars du net, avec comme à la télévision des émissions à thème comme Farm de Poney, Fram Acte 3 et 4, Diablo Arma etc…..



Réagir